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Offres d'emploi
Actualisé le 5 mai 2025
Référence : ASM/05/25
- L’édition et la notification des commandes inférieures à 40 000 € HT ;
- Le suivi de l’exécution des marchés à bons de commande (édition des bons de commande, suivi des consommations, envoie aux prestataires, gestion des livraisons, relance reliquats de livraison, dispatching des fournitures…) ;
- Le suivi et la mise à jour des tableaux de bord du service ;
- Le suivi et la préparation de la liste des marchés conclus pour le Conseil d’Administration ;
- Le scan, le classement et l’archivage des dossiers du service y compris le contrôle de complétude ;
- La préparation et le suivi des circuits signature ;
- Le suivi des reconductions de marchés et la fonction d’alerte ;
- La préparation des dossiers à soumettre au contrôle de la légalité ;
- La vérification des publications des avis de marchés ;
- La demande et la vérification périodique des pièces sociales et fiscales des entreprises ;
- L’accomplissement des formalités de clôture de marchés avec l’information des candidats non retenus, la publication des avis d’attribution et des données essentielles ;
- Le cas échéant, assurer un rôle d’assistance dans les tâches administratives quotidiennes ;
- Le suivi de la boîte mail du service ;
- La préparation de l’engagement des marchés dans le logiciel prévu à cet effet.
Possibilité de responsabilités et activités élargies sur des fonctions de gestionnaire de marchés.
- Niveau de diplôme : Bac+2/3 minimum de préférence en droit public ;
- Expérience professionnelle souhaitée sur un poste similaire ;
- Domaine d’études : Connaissance des procédures liées aux marchés publics et notamment la réforme des marchés de 2016 et le nouveau code de la commande publique appréciée ;
- Qualités recherchées : Rigueur, organisation, discrétion, réactivité, autonomie, bon sens relationnel et des compétences rédactionnelles nécessaires à ce poste ; Maitrise de l’outil informatique.
Pour postuler sur ces emplois, envoyez CV, lettre de motivation, copie des diplômes et justificatifs d’expérience au Directeur Général par mail : recrutement@edden.re ou par courrier : SPL EDDEN, 52 route des sables 97427 Etang Salé en précisant la référence de l’emploi visé.

Offre d'emploi en Parcours Emploi Compétences
Actualisé le 9 octobre 2023
Vous interviendrez soit sur les Espaces Naturels Sensibles, soit dans les parcs et jardins du Département, soit chez des particuliers dans le cadre de la Lutte Anti-Vectorielle. Vous devez être éligible au Parcours Emploi Compétences (Cf un conseiller pôle emploi) et être bénéficiaire du RSA.
Savoirs – savoir-faire :
- Préparer et entretenir le matériel, équipement, matériaux et outils
- Sécuriser le chantier et son environnement (signalisation, .)
- Collecter des déchets
- Savoir utiliser des outils de taille (débroussailleuse, taille haie )
- Connaitre les techniques de taille de végétaux
- Tailler les arbres selon l’orientation de croissance ou la forme recherchée
Savoir – Être professionnels :
- Être capable de s’adapter ;
- Être capable de travailler en équipe ;
- Avoir le sens de l’organisation ;
- Être autonome ;
- Être persévérant ;
- Être en bonne condition physique.
PLUSIEURS POSTES A POUVOIR EN PEC SUR TOUTE L’ILE ( Saint Joseph, Le Tampon, St Pierre, St Leu, St Paul, St Denis, St André, Ste Rose).
Pour postuler : Envoyer votre CV à recrutementpec@edden.re